mercredi 30 septembre 2015

Comment repérer des fausses Louboutin











Beaucoup de femmes rêvent d'avoir des chaussures à la semelle rouge, seulement leur prix « hors de prix » peut être un petit obstacle pour beaucoup de gens. Mais il existe toujours des moyens de les obtenir pour un prix un peu moins élevé, sur des sites comme eBay, le bon coin, des sites qui revendent des produits de luxe d'occasion, etc. Le seul problème, c'est qu'il existe beaucoup de personnes malhonnêtes dans ce monde... Alors pour éviter de se faire avoir, voici quelques petits conseils pour repérer tout de suite les répliques des célèbres chaussures à semelle rouge.



1. Les sites comme « louboutinpascheronsefoutroyelementdevotregueule.fr » semblent trop beau pour être vrai ? Oui, c'est le cas, ces sites vendent de la contrefaçon, et si les photos des chaussures vous semblent correctes, sachez que ces sont des vrais, mais que celles que vous recevrez ne seront pas tout à fait les mêmes. Alors réfléchissez-y avant de dépenser une centaine d'euros pour des chaussures que vous ne pourrez même pas porter pour plus de 5 minutes.



2. Si vous avez une vraie photo du produit, un conseil est de chercher le modèle sur internet si vous le connaissez, et de comparer les deux photos. Il y a des contrefaçons qui sont vraiment flagrantes... Et oui, c'est le jeu des 7 erreurs.

Pour les modèles classiques, il est assez facile de repérer les fausses, pour les patent par exemple le cuir vernis et le plastique ne brillent pas de la même façon.
Voici quelques exemples:

 Bon je pense que la photo parle d'elle même...
Pas toujours facile, mais si on analyse bien ces deux photos on peut voir que les lacets ne sont pas les mêmes (ils n'ont pas la même épaisseur, ni la même couleur), si on regarde la disposition des épines on voit que c'est différent, de même que la couture... 

3. Si après avoir fait ça vous avez encore des doutes, regardez la pointure, les chaussures contrefaites n'ont pas de pointure « et demi », donc si vous avez des chaussures 37.5, 38.5, 39.5... Ces sont des vraies.


4. Les vrais louboutin n'ont pas de carte d’authentification, donc si vous voyez cela, fuyeeez !

5. Attention le rouge des semelles des vrais louboutin peut varier légèrement d'un modèle à l'autre, donc ce n'est pas vraiment un critère. De même pour le « Vero Cuio » présent sur certains anciens modèles, mais si vous le voyez sur un modèle récent, ces seront des fausses. Par contre remarquez bien que le rouge des contrefaçons est beaucoup plus opaque.



6. Regardez bien le L de Louboutin, en effet la pointe du L touche presque le reste chez les vrais. De plus le MADE IN ITALY doit être écrit en 3 mots séparés et pas en un seul.


7. La couture à l'intérieure est délicate et parfaite. La semelle intérieure a une couleur beige avec les inscriptions « Christian Louboutin PARIS » en dorée, pour la majorité des modèles mais certains peuvent avoir une autre couleur. Alors encore une fois je vous conseille de regarder le modèle sur internet.


8. La boîte ! Si les chaussures sont vendues avec la boîte, regardez-la bien. Elle est beige et il y a écrit « Christian Louboutin PARIS » en blanc. Et regardez aussi s'il y a une étiquette blanche, si c'est le cas, il y a des forte chances que ça soient des vraies.


9. Chez les vrais louboutin, les dust-bags seront individuels pour chaque chaussure, de couleur rouge ou blanche, attention au matériel.

A droite on a le dust-bag d'un portefeuille Louboutin.

Voilà! Si vous avez encore des doutes, surtout n'hésitez pas ;)

7 commentaires:

  1. Et pour un sac ou plutôt pochette, cest comment je peux savoir si cest faux article par rapport a la boite et le dust-bag merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Et pour un sac ou plutôt pochette, cest comment je peux savoir si cest faux article par rapport a la boite et le dust-bag merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai repéré des escarpins sur le site "Christian Louboutin Gaby Friedman". Pouvez vous me dire si ce sont des vraies sur ce site là. Merci
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé des escarpins sur ce site est payé je ne les ai jamais reçu après consultation sur le vrai site C Louboutin il s'avere que ce site est une grosse arnaque

      Supprimer
  4. bonjour, avez-vous eu une réponse, j'ai la même question.
    cdt

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, le" dust-bag"cest la pochette de protection des chaussures souvent de luxe c'est extrêmement doux pour éviter les rayures et la poussière !les grande marques utilise que des très bon produits pour les emballage ! Jamais de plastique ni synthétique !!! Donc si le dust-bag" et rêche c'est probablement du faux!

    RépondreSupprimer